Education de chiens à Lubbon (40) : LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE

Découvrez les différentes races des chiens !   

Vous êtes à la recherche de chiens de race ? Des chiens de lignée de travail ou de beauté ?

Votre élevage canin dans les Landes vous propose différentes races de chiens particulièrement les bergers belges.

Dotée d’une riche expérience, votre éleveuse vous propose de découvrir des chiens de qualité issus des meilleures lignées de travail. 

Chiens

Choisissez votre chien !

Passionnée tout particulièrement du Berger Belge, votre spécialiste en élevage de chiens dans les Landes (40) a l'honneur et le privilège d'être l'un des rares élevages en France à vous présenter le Belge sous toutes ses formes :

Le Groenendael : de couleur noire à poils longs

Le Tervueren : de couleur fauve ou sable charbonnée à poils longs

Le Malinois : de couleur fauve à poils couts

Le Laekenois : de couleur fauve avec traces de charbonnée à poils durs

 

Votre centre vous propose aussi l’élevage de :


chiensBerger blanc suisse : Le Berger Blanc Suisse est un chien de famille, gardien vigilant, qui aime tout spécialement les enfants. C'est un chien de travail plein d'entrain et docile.

Le Berger Blanc Suisse est un chien de berger robuste, bien musclé, de taille moyenne, à oreilles dressées et à poil double de longueur moyenne ou long. Il est de forme allongée, doté d'une ossature moyennement lourde. Sa silhouette est élégante et harmonieuse.

Le Berger Blanc Suisse est plein de tempérament sans nervosité. Il est attentif et vigilant.

Parfois légèrement réservé envers les étrangers, il n'est cependant jamais peureux ni agressif.

chiensAmerican Staffordshire Terrier : L'American Staffordshire Terrier allie la force du Bulldog et l'agilité du Terrier.

Résistant, tenace, il est indépendant et têtu. Il a besoin de se dépenser pour libérer son trop plein d'énergie. Très réceptif au dressage, son courage proverbial, son agilité et son intelligence le prédisposent à de multiples activités. C'est un sportif qui démontre sa rapidité et sa souplesse en Agility, son endurance en cani-cross et sa précision en pistage. Il est extrêmement dynamique et plein de vitalité.

Remarquable gardien des propriétés c'est aussi un bon chien de compagnie. Il peut être dominant avec ses congénères, une sociabilisation soignée est indispensable.


chiensCane Corso : Le Cane Corso est un chien d'assez grand volume, solide et vigoureux tout en restant élégant. Ses contours nets révèlent des muscles puissants.

Gardien de la propriété, de la famille et du bétail, on l'utilisait dans le passé pour surveiller le bétail et pour la chasse au gros gibier.

Son nom dérive du latin "cohors" qui signifie "protecteur, gardien des fermes".

chiensMontagne des Pyrénées : Pour garder le troupeau, la ferme ou le château, le Montagne des Pyrénées avait jadis besoin de hardiesse, de puissance, d'endurance, d'agilité, de sang froid ; ce sont ces qualités qu'il faut encore rechercher aujourd'hui.

Le Montagne des Pyrénées doit être hardi, ni craintif, ni peureux, ni méchant. Il doit être puissant mais non lourd, car il doit être également agile et endurant.

C'est la combinaison de sa force et de l'agilité qui confèrent à ce chien son allure et sa noblesse ; plus seigneur que mercenaire, son regard est emprunt de douceur.

Le Montagne des Pyrénées est un chien de grande taille, imposant et fortement charpenté, mais non dépourvu d'une certaine élégance.
 

chiensCocker Anglais : Le cocker est un chien de chasse gai et vigoureux, harmonieux et compact.

D'un naturel gai, avec sa queue qui remue constamment, le cocker est typiquement grouillant dans son action, en particulier lorsqu'il suit une piste, sans craindre les fourrés épais.

Doux et affectueux, cependant plein de vie et d'exubérance.


chiensMudi : Le Mudi est un chien de troupeau. Vu son comportement courageux, les bergers l'emploient volontiers aussi pour conduire du gros bétail plus difficile à mener.

On l'utilise également dans les battues contre les sangliers.

C'est un chien de défense et de d'accompagnement remarquable, un chien apte à la recherche de stupéfiants, un chien de garde et d'alarme, un excellent chien d'agility et un chien de famille attachant.

Vu son poil relativement court et grâce à sa faculté d'adaptation on peut le tenir sans problème dans un appartement.

chiensLe Rottweiler : compte parmi les plus anciennes races de chiens. Il était autrefois un chien de garde et de troupeau, protégeant les hommes et menant le bétail.

Le Rottweiler est un chien robuste de taille moyenne à grande, ni lourd, ni léger, ni haut sur pattes, ni levretté. De proportions harmonieuses, son aspect trapu et vigoureux laisse présager force, souplesse et endurance.

D'humeur aimable et paisible, il aime les enfants : il est très attaché, obéissant, docile et travaille avec plaisir. Son apparence trahit une robustesse naturelle. Il est sûr de lui, jouit d'un équilibre nerveux parfait et est difficile à impressionner. Il réagit avec beaucoup d'attention à ce qui l'entoure.

 

 

 

Pour tout renseignements sur la race qui vous intéresserait ou qui vous correspondrait, veuillez prendre contact avec votre éleveuse dans les Landes.